English Deutsch Espanol Italiano
Bookmark and Share
retour accueil

Au Chamarré

Au Chamarré, des chefs Outre-marins  en collaboration avec Antoine Heerah animeront trois ateliers destinés aux enfants du 18e.

Chaque matin du mercredi 5 octobre au vendredi 7 octobre de 10h00 à 11h00 barbe à papa, crêpes, sorbetières, fontaine de chocolat donneront le change aux fruits exotiques.

(UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION -  JEUDI ET VENDREDI COMPLETS)

Les après-midis des trois jours (5, 6 et 7 Octobre) de 12h00 à 17h00 des workshops thématiques sur la gastronomie ultra-marine seront mis à l’honneur toujours au Chamarré.

(SUR INVITATION  UNIQUEMENT, CONTACT 01 47 05 50 18)

Le soir, des dîners festifs et gastronomiques au Chamarré Montmartre et au Moulin de la Galette. Des artistes de l’Outre Mer seront mis à l’honneur ainsi que des animations/dégustations sur toutes les régions ultramarines_ 

(SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT, CONTACT 01 47 05 50 18)

Pour ces animations un grand merci à Antoine Heerah,  au chefs Outre-marins de SERVAIR et du 18e, au lycée hôtelier Nord-Caraïbe (Martinique), à la maison Dugas , à l’appellation Vouvray , au Château Suduiraut, à Nestlé Waters, à Moët et Chandon ,  à Vanille & Tradition  et aux Cafés Richard