C’est idiot mais ça colle à la peau de Yohan Durand

Un événement de la Fête des Vendanges de Montmartre
SPECTACLE VIVANT

Dans une fougue chorégraphique et musicale, le performeur Yohan Durand invite à embarquer avec lui dans une envolée effervescente à bord du train de la vie, dans une envolée effervescente qui convoque l’imaginaire.

Le diaboliste et danseur virevolte, se livre tout entier et s’empare de l’espace à travers les mouvements de son corps en parfaite osmose avec son diabolo qui vole au rythme de sonorités électroniques. Au cours de ce voyage, tour à tour, l’artiste poursuit l’objet et l’objet poursuit l’artiste dans une chorégraphie à mille à l’heure en perpétuel mouvement à l’image des aléas de la vie.
En transmettant un message intemporel et universel, l’artiste absorbe les spectateurs qui deviennent, eux aussi, passagers de cette traversée spectaculaire. À la croisée du théâtre, de l’acrobatie et de la danse, Yohan Durand délivre une performance pleine de poésie à couper le souffle.

En attendant le spectacle, la “ludomouv citoyenne” propose des activités et met à disposition du public des jeux toute l’après-midi destinés aux personnes de tous âges et animés par les bénévoles d’Home Sweet Mômes.

Yohan Durand propose deux ateliers de diabolo à destination des enfants (à partir de 7 ans) :

 

: conditions d’accès PMR, accessibilité transports, affluence, …

  • 122 rue des Poissonniers
  • Métro : Simplon
  • 12 oct
  • 15h à 15h45
  • Accès libre
Réservez